Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 avril 2012

Bilan du mois de mars 2012

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en mars.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article... 

1. La veste de Papino:

  


2. Ma première robe Alula:

  

 

 3. La  chemise homme:

  

 

4. Tunique "quand grains de couture rencontre les Intemporels pour enfants": 

 

 

5. Première marinière Hs Coudre c'est Facile N°3: 

 

 

6. Nouvelle robe Paris: 

 

 

7. Un tablier pour mon diablotin: 

 

 

8. Defi printemps 2012 chez les Breizh:

 

  

11. Ma copie du Défi 13: 

 

  

12. Une marinière pour monsieur: 

 

 

13. Chèche pour un échange: 

 

 

14. Kimono Polaris pour un échange: 

 


15. Porte chèquier petits riens en liberty: 

 


 16. Robe Paris C'est Dimanche pour Solène: 

 


17. La corbeille d'A. Pia: 

 

 

18. Le porte cartes, petits riens en liberty:

 


19. Housses de coussin en patch: 

  

 

20.  Un tablier pour ma pomme:  

 

 

 

21. La trousse, petits riens en liberty: 

 

 

22.  La robe Meg :   

 


23.  Un étui digne de ce nom...: 

 

 

24.  La blouse à pinces de Fanny : 

 

 

25. Les chaussons pour Bahia : 

 

 

26. Un nouveau chapeau :  

 

 

27. Un porte bébé girly pour ma princesse:  

 

 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes tes créas sont justes sublimes j'adore =)<br /> <br /> Et la petite Paris à tomber :)
D
une vraie petite fabrique ! et tout est bien sympa, ce qui ne gâche rien ! entre toutes ces cousettes, la gestion du blog des breizh et ta petite famille.... tu vas finir par m'énerver à tout gérer de front !!!!!! bises et bravo !
M
et bien quand on fait le bilan, hum!!! on se demande si tu dors la nuit??<br /> <br /> bon de mon côté je ferai un bilan aussi sur mon blog, car je manque de temps
C
C'est une bonne idée cet article-bilan mensuel ! Bravo pour tout le travail accompli !
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 Totale FOLIE et que de l'utile .......<br /> <br /> INCROYABLE .........<br /> <br /> FELICITATIONS & BRAVO pour toute cette Créativité.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité