Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 mars 2012

Un tablier pour mon diablotin

Depuis je j'ai cousu des tabliers pour mes grands, présentés ici et , ils se battent pour m'aider en cuisine.

Un véritable succès!!

Mais le revers de la médaille, c'est que mon diablotin souhaite lui aussi aider et trois loulous pour deux tabliers... Outch, bagarre assurée!

Il lui fallait donc de toute urgence un tablier.

Comme je l'indiquais lors de l'article au sujet du second tablier, j'ai mixé les deux patrons. 

La base est celle du tablier Boys ans Girls, j'ai tout simplement ajouté une parmenture:

067

 

069  

Le E, est la première lettre du prénom de mon diablotin.

065066 

J'ai utilisé mon coupon fétiche et un coupon gris de Destock Tissus. L'appliqué et l'étiquette ont été taillé dans mon tout petit coupon de Michael Miller "Roound Robin"... 

Mon diablotin est ravie, vous pouvez vous en rendre compte sur les photos: 

057

050053

Voilà mes trois loulous équipés pour cuisiner, à qui le tour??? 

                                      **************************************** 

Je vous annonce que la liste de participantes sera clôturée ce soir à minuit.

concours 6 mois A tout petit point1 

                                  **************************************

Un concours aussi chez Ladybird, allez y ses bijoux sont magnifiques:

concours-ladybird2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce tablier d'enfants
O
joli tout plein ton petit bonhomme avec son petit tablier home made !!! <br /> <br /> douce a-m !
M
quel chouette cuistot tu as là ! avec ça, à toi tous les bons petits plats.....
C
Qu'est-ce que c'est mignon un petit garçon en tablier !
C
La classe ce tablier! J'adore! Faut que je m'en fasse un pour moi tiens ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité