Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 mars 2012

Une robe Alula pour ma princesse...

Je pense que cette réalisation est la dernière de la collection Automne Hiver 2012. 

J'avais très envie de coudre une Alula de Grains de couture en velours milleraies... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais voilà...

Je ne trouvais pas de doublure qui me plaise et puis lorsque ma commande PPMC est arrivée... Une révélation, ce tissu rouge à coeurs...

Voici donc ma robe Alula en taille 6 ans, longueur 8 ans, après avoir lu sur le blog que la robe était coupée un peu courte...

055 

Pas facile à photographier à plat cette robe, elle est tellement ample!

Le velours noir vient de chez Destock Tissus, et le tissu rouge avec les coeurs de Papa Pique et Maman Coud.

La patte avec mon étiquette:

056 

Le dos avec la double goutte:

058059 

Cette double goutte me faisait un peu peur mais finalement, elle demande juste un peu de précision. 

Et portée par ma princesse:

039

034046

048

Une vraie robe de princesse, ma puce l'adore!

Mais c'est en mouvement qu'elle est fabuleuse cette robe, alors pour l'occasion voici ma toute première vidéo:


Robe Alula Grains de couture en 6 ans 

 

Mon prochain projet Grains de couture, sera très certainement une tunique Capella pour avancer dans la collection printemps été 2012.... 

 

                     ******************************** 

Attention plus que 6 jours pour participer au concours:

concours 6 mois A tout petit point2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whoua elle est encore mieux sur ce post. Je suis justement en train de faire une tunique qui irai parfaitement avec!
C
vraiment j'adore cette robe c'est pour elle (avec le manteau) que j'ai acheté le livre !ta puce est superbe
E
Avec un mannequin pareil ça ne peut être que joli! Ce tissu à coeurs est marrant, ça change!
F
Ce modèle est Superbe!! C'est vraiment très jolie, et ce tissu à coeur très mignon pour une petite princesse...
G
j'adore cette robe, surtout l'encolure et la fermeture à l'arrière ! très beau travail
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité