Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 mars 2012

Un concours pour ma fête!

Parce que j'adore l'idée de gâter l'une d'entre vous, j'ai envie d'organiser un nouveau concours...

Pour quelle occasion??? Disons que le 22 avril, on fête les Alexandra...Alors voilà, ce sera mon petit concours pour ma fête...

Alors vous vous demandez si ce sera comme la dernière fois, une option supermarket???

Et bien non, cette fois ci j'ai envie de vous offrir ceci:

 

CORBEILLE2

 

Pour participer, un simple commentaire fera l'affaire...

Si vous aimez ce que je fais, je pense que vous êtes déjà inscrites à ma newsletter, Hellocoton ou Facebook.

Et puis libre à vous de faire suivre ou non...

Je laisserai la gagnante choisir les tissus avec lesquels je réaliserai cette corbeille. 

Fin des inscriptions le 21 avril minuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle. Alors c'est décidé : c'est moi qui l'a gagne.<br /> <br /> Et puis si c'est pas moi, c'est pas grave, j'ai déjà le plaisir de visiter ton blog
M
C qui les gagnantes ?? :o)
C
super je participe<br /> <br /> fb : callie waldorf<br /> <br /> merci
_
En dernière minute, je tente ma chance! La corbeille est trop belle! Je te souhaite déjà une bonne fête (et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire :D)!<br /> <br /> A bientot
D
je te suis en sous-marin depuis quelques temps et j'adore ce que tu fais. Alors, je me lance et participe à ce concours (je sais pas mettre de liens sur mon blog, alors je laisse juste un com).
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité