Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 janvier 2015

Bilan du mois de décembre et retrospective 2014

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2015.

Sans aucun doute je partagerai de nouvelles réalisations avec vous cette année... Inconcevable pour moi d'arrêter ce blog. Il connait des hauts et des bas mais je pense qu'en travaillant à plein temps avec une petite famille c'est un peu normal...

Prenons le temps de revenir très très rapidement sur ce mois écoulé:

 

1. Le débardeur Instant en liberty Winshire: 

 

2. Arabette la liquette de Blousette Rose: 

 

3. L'indécise pour le défi Breizh: 

 

Oh la la... 3 réalisations en décembre... Et c'est tout!!

Nous allons donc remonter un peu le temps et revenir rapidement sur mes réalisations préférées en 2014.

Dans la série des accessoires:

Le nouveau plaid de ma princesse: 

 Ma princesse l'adore et il ne la quitte plus, sur le canap, dans la voiture.. Il est de tous les longs voyages...

 

 La trousse Liberty et Fluo: 

J'utilise cette trousse au bureau.. une petite touche couture dans ce monde de brut! 

 

Le sac VB en liberty:  

Ce pauvre sac ne pourra vivre une nouvelle saison, le simili est fissuré au niveau des anses... bouhhhhh

 

Les pochettes à dessin pour la voiture des mes loulous (tuto inside!): 

 Ces pochettes aussi nous suivent dans tous nos déplacements, une valeur sûre.

 

Le nouveau protège carnet de santé de ma princesse: 

 C'est ma petite fierté quand ma princesse a rendez vous chez le médecin...

 

Les réalisations 2014 pour mes loulous se limitent à quelques pièces et essentiellement des pantalons.. Nous allons donc passer directement à mon dressing...

 

La midinette en Tartan: 

 Contrairement à la manufacture (le haut), je porte régulièrement cette jupette, je la porte justement le jour où j'écris cet article.

 

Instant en liberty mitsi vert: 

Ce débardeur fait son petit effet...

 

Ma blouse Fait Main: 

Il ne se  passe pas un mois sans que je porte ce haut. Je n'en réaliserai certainement pas une autre version car c'est ce tissu qui fait tout...

 

La jupe Amy jean et liberty: 

 Cette jupe est super confortable, et avec l'instant en liberty Winshire, l'ensemble est complet.

 

La Serena "Radiant Orchid": 

 Je portai exactement cet ensmemble hier... n'étant pas frileuse, printemps, été comme hiver...

 

Blouse Carmé, Pauline et Alice: 

 

La blouse Carme est selon mois le patron de l'année 2014... Et il y a des chances que ce soit aussi un incontournable de 2015!

 

Mon premier short Chataigne Deer and Doe: 

Si on m'avait dit que je reporterai des shorts un jour.... Mais ce patron est top!

 

Charme en liberty:  

 Une nouvelle version vera très certainement le jour où je croiserai une association de tissu sympa.

 

Carme en plumetis: 

 Incontournable je vous dis!

 

Ma petite robe imprimée:  

 

C'est simple, cette robe n'attire que des compliments. La bonne surprise de 2014!

 

Je porte ces réalisations très régulièrement... Il faut être lucide, elles ne doivent représenter que 30% de ce que j'ai réalisé.. Mais je tenterai de faire mieux l'an prochain!

Ce mois ci devrait être un peu plus chargé en terme d'articles...

Alors je vous dis à très bientôt et merci pour votre fidélité..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah ! Quelle belle année ! J'adore tout ce que vous faites, je suis fan et admirative ! Magnifique travail !!!!
M
Joli mois de décembre et belle année à toi
T
Jolie rétrospective, je te souhaite encore plein de jolies cousettes en 2015!
T
Jolie rétrospective ! Très belle année à toi ainsi qu'à tes proches !
C
Super, tu as bien rempli ta garde robe! en 2015 moi aussi je pense à moi ! bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité