Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 mars 2012

Une marinière pour monsieur...

Après mon diablotin (c'était ici), c'est au tour de monsieur d'avoir sa marinière.
Objectif, une marinière pour chaque membre de la famille, minimum!

Alors on s'active...

Monsieur a choisi le même coupon que mon diablotin:

007

 Il s'agit de la marinière pour papa du HS Coudre c'est Facile N°3

006010

Pas d'ourlets au bas et aux manches, j'ai juste surjeté.

J'ai rallongé de patron de 10 cm et remplacé les manches courtes par des manches longues.

020

021

 

019022

 

Et voilà, diablotin, c'est fait! Monsieur c'est fait! A qui le tour???  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, je découvre toutes tes marinières ! Bravo ! Et même pour monsieur ! J'adore !
A
belle réalisation, bravo !!!
M
super j'aime beaucoup!!!!! :)
B
oh là là ! ça donne envie ! t'aurais pas un patron à prêter ? ... parce que si je montre cela à mon mari et bien je crois bien qu'il m'en demandera bien une !
F
Très jolie!!! Tu la superbement réussi...j'aime beaucoup!! Encore bravo!! Hâtes de voir la suite...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité