Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 mars 2012

Un nouvel échange...

Céline du blog "Les p'tits trucs d'Armaevic..." m'a proposé d'échanger une chèche, contre sa sublime corbeille à lingettes.   Nous avions aussi convenu de compléter le colis par des petites surprise.

Voici donc ce qu'elle a reçu:

076

075

Et d'autres petites choses.... 

et voici ce que j'ai reçu: 

012

 

et ce jour là, quel était le dessert??

011013

J'adore ce genre de coïncidence!

Bon alors que cache ces mignons petits paquets??

014

La fameuse corbeille à lingettes avec les lingettes, terminé les petits cotons jetables!

J'utilisais déjà des lingettes lavable pour les fesses de mon diablotin mais je n'avais jamais pensé à coudre des lingettes pour la petite toilette du matin...

015

et un mignon coupon j'ai déjà plein d'idée pour l'utiliser!!

016

Des boutons que ma princesse s'est empressée de s'attribuer! Et du croquet.

J'ai été gâté, merci Céline.... 

Je ne me lasse pas de ces échanges, alors si vous êtes partante, laissez moi un petit message...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel échange!! c'est vrai que c'est sympa.
M
formidable cette idée d'échange, je retiens toujours pour le notre, mais avant il faut que j'ai la super forme!!pour coudre
C
Contente que ça te plaise et humm les macarons, c'est toi qui les a fait !!?
N
Très sympa, moi aussi j'adore les échanges! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit coupon, une idée de la provenance de ce joli tissu?
S
Dis moi les macarons sont "maison" ??? parce que si c'est oui tu n as vraiment pas besoin du kit !!!! sympa l'échange en tous cas!<br /> <br /> Hé au fait plus que 15 jours.... et à nous Paris<br /> <br /> youhou !!!!<br /> <br /> bises a vous 5 ... et a papi mamie au passage ... !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité