Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 mars 2012

Des petits riens ... part 3

Après le protège chèquier, le porte carte, il me fallait absolument une trousse!

Toujours la même association de tissus:

022

En détails:

021023

 

Et vous savez quoi? Le porte carte et le porte chèquier rentre dans ma trousse, alias la pochette longue:

041

044047

Je m'imagine très bien cet été en soirée avec ma petite panoplie... 

                           **********************************

Et pour participer, on clique sur la photo:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli trio !! J'ai fait cette trousse une dizaine de fois, je l'adore !!! Et toi, tu vas devenir accessoires addict?
M
et bien, te voilà parer pour les sorties !!
C
J'avais repéré ce livre, le porte carte me plait beaucoup et cet ensemble est adorable
F
ces pochettes sont tout simplement A D O R A B L E S !<br /> <br /> j'aime particulièrement le porte cartes avec l'étoile... Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coralie
O
extra !! la totale !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité