Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 mars 2012

Un nouvel échange...

C'est avec Odile du blog M d'Arilys que nous avons échangé une petite créa.

Elle m'a demandé un kimono Polaris pour sa fille de 3 ans. 

Elle a choisi le tissu bleu à fleurs et mon coupon fétiche: 

Aucune modification, j'ai suivi le patron que je commence à bien connaître!

Et pour complèter, je renoue avec mon ancienne addiction: le foulard!

Je n'ai pas pu résister, ce tissu est trop beau et se prête parfaitement à l'exercice.

Ma fille m'en a aussi réclamé un!

002 

003004

005009

008006 

 

Et de mon côté, j'ai reçu ceci:

017

 

La Poste a pris tout son temps pour me livrer ce colis, on a même cru qu'il avait été volé... Mais très franchement ça valait la peine d'attendre...

J'osais à peine ouvrir les petits cadeaux tellement ils étaient beaux, Odile a fait de superbes paquets!

Mais au bout de 5 minutes, je ne tenais plus!

Alors voici les trésors que j'ai trouvé:

023

Un bracelet, trop trop beau avec mon liberty préféré... Je l'adore, depuis il ne quitte plus mon poignet!!

Et puis c'est pas tout:

018

Une trop mignonne petite trousse, un pique aiguille... J'adore, tout est super soigné...

Comme je suis fan de tout ce que fait Odile, je savais que je ne serai pas déçue!

Merci encore Odile, on remet ça quand tu veux!! 

 

 

J'adore les échanges, alors si vous êtes partantes, laissez moi un petit message...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant ce kimono!
C
Que de belles choses ! Vive les échanges !
M
très belle échange
M
très bel échange !<br /> <br /> j'adore aussi tout ce que fait Odile !
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Incroyable car je viens juste de laisser 1 commentaire sur le blog d'Odile ............<br /> <br /> Vos 2 Posts se suivent !!!!!<br /> <br /> BRAVO pour le kimono. L'alliance liberty et le tissu uni est superbe.<br /> <br /> Et les cadeaux reçus en retour sont Charmants ...<br /> <br /> J'Aime beaucoup le tissu fleuri/oiseau/papillon.<br /> <br /> C'est tres Beau.<br /> <br /> 1 Tres Bel Echange les "Filles" ............<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité