Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 mars 2012

Un tablier pour ma pomme...

Le thème du Défi "Pour ma pomme" de ce mois ci: la cuisine.

Oh la la ce n'est pas ma pièce préférée... J'ai réfléchi un peu et rapidement, j'ai pensé à réaliser un beau tablier de cuisine rien que pour moi.
Après tout, maintenant que tous mes loulous ont le leur: ma princesse c'était ici, mon capt'aine et pour finir par ici pour revoir celui de mon diablotin... 

J'ai patronné le tablier de mon mari, j'ai juste ajouté une parmenture, une poche façon patch et pour être raccord avec la tribu, la première lettre de mon prénom: A.

001

002004

005006

Et le voici porté avec une séance photo à l'arrache!

Regarde Odile, ton bracelet ne quitte plus mon poignet...

008012

 

Lorsque ma princesse l'a vu pour la première fois, elle s'est écriée: "Mais tu fais toujours des plus jolies choses pour toi!" MMMhhhh, moi je prends ça pour un compliment!

                                   **********************************

Et pour participer, on clique sur la photo:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la série de tabliers que je dois me coudre ... merci, il est très sympa !
I
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien voila - la boucle est bouclée .......<br /> <br /> Chaque le sien ......<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Tres Beau & Bon Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
très bonne idée, belle réussite!!
O
super le tablier !! et quel joli braaaacelet !!!!!! :-) <br /> <br /> j'adore les tabliers mais je n'en mets jamais !! quel dommage...<br /> <br /> douce soirée !!!!!
C
il est joli ce tablier !! faudrait que je m'en fasse un aussi un jour.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité