Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 mars 2012

Une robe Paris pour Solène

Ma nièce Solène fête ses 2 ans, pour l'occasion j'ai décidé de lui coudre une version de la robe Paris de C'est Dimanche en taille 2/4 ans.

Je suis partis sur les mêmes tissus que la Paris cousue pour ma princesse, c'était ici.

J'aime l'idée qu'elles puissent être habillées pareil.

Quand on y pense, c'est un peu paradoxale, nous les femmes, on déteste porter la même chose que les copines mais si on s'écoutait, on habillerait nous enfants de la même façon: c'est trop trop mignon!! 

Bref, je m'égare encore une fois. Aujourd'hui je suis là pour vous montrer la robe Paris offerte à ma nièce:

013

En détails:

014015

Et à défaut d'avoir des photos portées, voici les deux robes côte à côte:

001

 002 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> tes robes sont splendides!!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
G
le mix des tissu est superbe, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> ce modèle est décidément très sympa
I
Bonjour,<br /> <br /> Toujours 1 savant mélange dans les tissus .....<br /> <br /> Celle-ci est également Adorable ........<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
elle est toujours aussi jolie cette petite robe ! une fois encore du beau travail ! bises
S
quel beau cadeau! tu as dû faire une heureuse!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité