Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 mars 2012

La corbeille Anne Pia

Je vous avais présenté mes coups de coeur du livre "Tendre couture" d'Anne Pia, c'était ici.

J'ai trouvé l'occasion de tester la corbeille, je vais l'emporter dans mes bagages en week end à Paris pour l'offrir à un copain. 

Et là, l'option "elles peuvent se replier à plat lorsqu'elles sont vides" prend tout son sens!

Je vous montre?

Voici donc ma version de la corbeille grand format, 24 X 24 X 22 cm:

001

 003

004005

Et repliée:

009010

J'aime beaucoup le résultat mais je dois avouer qu'il y a eu des petits moments de flottement lors du montage.

Je n'ai pas vraiment tout compris, alors comme d'habitude, j'ai fait à ma sauce...

Je pense que j'en referai soit pour moi soit pour offrir, très pratique cette option "à plat"!

Et puis je me dis que si elle ne plait pas, il pourra toujours y coller ses chaussettes....

 

                                  *****************************************

 

Ma copinaute Bahia ouvre sa petite boutique, c'est ici . Pour fêter cette ouverture, elle organise un concours sur son blog "Bahia de Bretagne":

2086602986_l

                  ********************************

Et un grand jeu d'anniversaire chez Les petits bidules:

73431727_p

                                 ****************************

On souhaite un joyeux anniversaire à "K T Créa"  où on joue pour tenter de gagner un joli sac:

73769166_p

                                ***********************************

Et pour les 1 an de son blog, "L'Atelier Créations Maison"  nous propose de gagner ceci:

73599284_p

                 ********************************

Un premier anniblog aussi chez "Là où je vais..." :

 

73805644_p

                     *****************************

 On continue les anniblogs avec les 1 an de " Madame Pervenche et Colonel Moutarde" où l'on peut gagner un splendide tipi pour poupée...:

 

73735969_p

 Oups! Mon capt'aine, juste à côté de moi me rappelle que j'en ai un sur ma "To do list", en version XL, à réaliser pour cet été...Pffff....

                        ************************************* 

 Un magnifique clown a gagner chez Doudou et tricot:

 

clown-17

 Ici en ce moment, on est clown addict, je ne sais pas ce qui leur prend, on chante "j'ai un gros nez rouge..." en boucle! Alors c'est dire si il serait le bienvenue chez nous!

                             *************************** 

 Et chez MariKa Coud on fête ses 6 mois de blog:

73973210_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa la corbeille!! bon we sous le soleil
L
trop belle cette corbeille ! bisettes et belle journée !
C
J'adore cette corbeille, On peut lui donner tellement de fonction... Un joli vide-poche dans l'entrée par exemple... Et des tas d'autres idées ! Félicitations !
A
Sympa comme tout cette corbeille de rangement! Et le fait qu'elle soit pliable est un plus
A
super ce panier... et puis c'est toujours utile pour des chausettes ou autres choses... bonne continuation.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité