Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 mars 2012

Des petits riens.. part 2

Voici mon second projet des "Petits riens en Liberty", après le protège chèquier, c'était ici.

J'ai décidé de décliner l'association de tissus pour réaliser le porte cartes... 

033

036 

En détails:

032030 

Le simili et le tissu bleu viennent de chez Destock Tissus, les tissus fleuris de PPMC et le ruban "petites japonaises" Farbenmix commandé chez Ty FLorian Boutik. Allez y c'est une mine d'or!

Pour le montage, je n'ai pas tout à fait suivi les explications, à la fin Mélanie surpique son porte cartes. Le mien étant en simili impossible. J'ai donc été obligé de le fermer avec une couture invisible.

Je me suis rendue compte que je progresse en couture invisible, celle ci l'est presque! 

Et comme je ne me lasse pas de ces associations, à suivre, la trousse! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je craque toujours autant sur les tissus fleuris.<br /> <br /> Celui a fond rouge en plus .... Hum.<br /> <br /> Tres Joli Travail ... Tres Belle Création.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
Wow j'adore !!!! Il ne manque que le patron ;)) Bravo en tout cas !!
E
très sympa !!!
N
J'ai ce livre, mais pour l'instant je ne fais que le regarder!!! (depuis 3 ans...!!!)<br /> <br /> Bravo!
S
C'est pas bête le porte carte. J'en ai tellement que j'ai du mal a fermer mon porte feuille.lol<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour le point invisible. Moi j'ai jamais essayé.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité