Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 mars 2012

Une nouvelle robe Paris

J'ai adoré coudre ce modèle pour ma nièce, c'était ici.

Ma princesse se devait d'avoir une Paris dans sa collection printemps été 2012.

J'ai complètement craqué sur un coupon PPMC, c'était l'occasion idéale pour l'utiliser... 

Voici donc une nouvelle version du modèle Paris de C'est Dimanche en taille 6 ans:

003 

Cette fois-ci j'ai posé un passepoil entre le haut et la jupe. Le rendu est très sympa...

005007

Et j'ai testé une nouvelle finition... vive les ciseaux cranteurs:

009

Je ne sais pas comment cela va vieillir, je me laisse la possibilité de faire un ourlet... 

Ma princesse ne s'est pas faite prier pour participer à cette séance photo, une bonne partie de rigolade!

022

024

027

 

Et une petite vidéo...Avec un gros bisou à toutes de la part de ma princesse:
Robe Paris C'est dimanche

 

 

                          ****************************

 

Attention, je clôture la liste des participantes à mon concours le 10 mars à minuit: 

 

concours 6 mois A tout petit point1 

                        ******************************************

Des concours aussi chez les autres:

- On souffle la première bougie du blog Au fil de Delph

73354385_p

                          *********************************

Il y a 3 bougies sur le gâteau de "Mais que font les enfants?":

73565169_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta puce !! merci pour ces bisous jolie demoiselle !! c'est chic comme tenue !!
C
Moi aussi j'aime beaucoup le côté chic de cette petite robe !
K
J'adore les tissus que tu as utilisé! C'est adorable comme ça =)
C
Superbe! C'est vraiment un joli modèle et puis les tissus et tout les détails sont magnifiques! bravo
E
Ah la petite révérence à la fin, elle est adorable dans sa belle robe!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité