Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 mars 2012

Une veste de papi pour mon capt'aine

Le thème du défi Cousette pour p'tit boy pour ce mois ci était la veste.

J'ai immédiatement pensé à la veste en velours ras du Boys and Girls, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil...

L'occasion était trop belle.

J'avais dans mon stock un velours tout à fait approprié, de mon fournisseur quasi exclusif, Destock Tissus.

Voici donc ma version de la veste de papi, en taille 4 ans:

 

001 En détails:

004005006

Je n'ai pas rencontré de difficulté, cette veste est très sympa à réaliser.

Mon capt'aine a baptisé sa veste de papi, "Veste de Papino", en hommage à mon papa!

026

Elle est un peu grande pour mon capt'aine, il la portera certainement cet automne...

028034 

J'ai encore 4 mètres de ce velours ras, vous n'auriez pas des idées pour les écouler?? 

                                   ********************************** 

 concours 6 mois A tout petit point2

Attention J-8 avant la fin des inscriptions pour le concours, alors on fait son choix, c'est par

                           **************************************

On joue aussi chez les autres, pour adopter des AlienS, c'est sur le blog de Gisèle qu'il faut jouer:

20120226-091640 

                              ************************************

Et chez Couds moi un bouton on fête son passage à plus de 1500 visites:

73220021_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour ta participation et bonne chance ! elle est la classe la veste !!! :-)
M
un peu grande peut être mais lui aussi va grandir!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux faire un pantalon, une casquette, bref!! il y a tant à faire
M
j'adore cette veste et le velour aussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> tu pourrais de faire une jolie jupe ou une robe avec
E
Bien chouette ce modèle de pépé!<br /> <br /> 4 mètres... heu... fais des rideaux!!
D
On a craqué pour le même modèle et j'ai vu qu'on était pas les seules, pour ce défi ;-) C'est un modèle qui rend super bien je trouve ! Elle lui va très bien je trouve, c'est bien quand c'est porté avec un peu d'ampleur aussi.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité