Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 mars 2012

La chemise pour mon chéri...

Je vous ai déjà parlé de ce projet, c'était ici et

Je pensais faire un tuto pour la réalisation de cette chemise mais je n'en ai pas eu le courage...

Ce projet est le plus long de ma courte vie de couturière... Mon projet boulet! 

Elle est loin d'être parfaite mais je suis heureuse d'avoir mené ce projet jusqu'au bout.

Il est temps de vous montrer cette fameuse chemise homme:

002

Pas évident à prendre en photo ces grandes pièces... Ah si j'avais un mannequin... Message à mon entourage... J-6 avant mon anniversaire!!

Alors en détails:

001005

003006007 

Le coupon vient de chez Destock Tissus, les boutons de l'ancienne chemise.

Pour le moment, je laisse de côté cette histoire de tuto. Je vais retravailler mon patron et je reviendrai prochainement avec une seconde version de ma chemise pour homme...

Car j'ai déniché des kits boutons de chemise chez Destock Tissu.

Je me posais justement la question: "Comment allais-je trouver 16 boutons adaptés?" Oui, vous avez bien lu, 16 boutons!

Et qui dit 16 boutons, dit 16 boutonnières... 

Monsieur est plutôt content de sa nouvelle chemise: 

038 

 

039 

040

 

046 

Le prochain projet pour monsieur, une marinière.... 

                          ********************************

Un concours chez Théophile à l'Anglaise  pour fêter son 100e poste:

DSC08237

                                     ******************************* 

Et attention plus que 5 jours pour participer à mon concours!

C' est par ici!concours 6 mois A tout petit point1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal déjà !!<br /> <br /> Il est gâté ton homme !!
K
Pfiouuuu le boulot de fou! Elle est génial bravo! Moi j'aurais abandonné, j'aime quand ça va vite et tout seul =p
C
Juste un mot "waouh !" et puis un autre "bravo !"
E
AH faire une chemise... ça me laisse rêveuse... le truc que je n'aurais jamais la patience de tenter! tu t'en es bien sortie dis donc!
3
Waah beau boulot !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité