Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 mars 2012

un nouveau chapeau...

J'avais très envie d'un chapeau pour moi cette fois ci, d'après le patron déjà testé ici du Hs Coudre c'est facile N°3.

Lorsque j'ai réalisé la robe Meg, présenté , ce fût une évidence, il fallait que ce chapeau soit assortis à cette robe.

Et lorsque j'ai vu les capelines de Mes gants de velours , (oui encore elle!) mon projet s'est finalisé.

Encore un chapeau réversible car j'aime cette idée, j'ai donc modifié à nouveau un peu le patron.

Pour reprendre l'idée des capelines, j'ai ajouté un biais.

Je vous montre:

042

044046047

La seule chose que je n'avais pas prévu c'est d'oublier les marges de couture lorsque j'ai coupé mes tissus.

Pfff la loose..

Du coup, j'ai quand même porté le chapeau pour le shooting Meg:

022

Mais franchement, il est un peu trop ajusté...

J'ai donc fait un petit deal avec ma princesse... je lui offre celui ci et elle pose pour moi:

031

 033

Mais au bout d'un moment, ma princesse en a eu un peu assez de jouer les mannequins:

041

 Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que la première version un peu grande pour elle, me va comme un gant!!

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et quel beau chapeau!! il vaut mieux se protéger la tête le soleil est bien présent
M
dommage qu'il ne t'aille pas, il est drolement joli...ta princesse devrait être contente !
C
Très beau chapeau, c'est quelque chose que j'aimerai bien essayer !
I
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment TOP le Chapeau ............<br /> <br /> Encore 1 Belle Association des Tissus .....<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée et Bon Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Il est juste très beau ce chapeau !!! et ta puce est à croquer !!! Bon week end à toi ...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité