Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 mars 2012

un étui digne de ce nom..

C'est pas ma faute, c'est chez Mes gants de velours que j'ai découvert le sublime tuto de Pour mes jolis Mômes et j'ai craqué...

Là tout de suite, il me fallait ce fabuleux étui à lunette. Oui car elles restent généralement dans ma voiture mais de temps en temps, je les prends avec moi et quand il s'agit de les ranger dans mon sac à main, je n'ai qu'un super moche étui.

Alors voilà, vous avez compris, il me le fallait ASOLUMENT cet étui...

Et puis.. et puis.. c'était une super façon de valoriser le coupon de liberty mitsi vert sublime, offert par Alice.

Bon alors je vous le montre cet étui...

052

J'adore, ce tuto est top!

J'ai juste ajouté une tripliure en polaire pour que mes lunettes soient bien protégées.

050

053

Oh my god! mon premier liberty..  trop trop beau.. ce ne sera pas le dernier...

 

                     *************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

Et on joue aussi chez ma copinaute Lilaxel:

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne te reste plus qu'à utiliser cette belle association des couleurs et des tissus pour refaire un lot, sac, porte-feuille, étui à lunettes... ;-)
E
J'adore ! ET pr cause, j'ai fait le porte chéquier dans les mêmes temps, et j'ai comme projet de faire le même étui grâce au même tuto ! Ta version me conforte dans mon choix !
H
Très joli ! Merci pour ton message :)
D
Il est superbe !!!!
L
C'est une super idée et il est très joli !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité