Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mars 2012

Des petits riens... part.1

Depuis le temps que je bavais devant les réalisations tirés du livre "Petits riens en liberty": 

024

Grâce à Séverine, j'ai enfin pu le feuilleter et je ne suis pas du tout déçu.

Et comme j'adore les coïncidences, j'ai trouvé lors de ma dernière virée chez Destock un simili cuir fabuleux.

Mon premier projet n'a donc pas été très difficile à choisir: le protège chéquier.

 

024 

025

et toujours mon étiquettes:

026

J'ai inversé par rapport au patron, le cuir et le tissu fleuri, j'aime bien comme ça... A l'occasion je testerai l'autre version...

Très prochainement, le porte carte... 

                                *************************************

Et on file chez ma copinaute "La compagnie Twinny " pour souffler avec elle la première bougie de son blog. Elle nous propose de gagner l'une de ces deux toiles et le problème c'est qu'il faut choisir... un vrai dilemme!!

Bricodeco-momes-3343

 

                               ***************************************

J'en profite aussi pour vous annoncer la création d'un nouveau blog collectif:


bannière3

Autour de l'un de mes livres favoris "Basiques pour les 2 à 6 ans" à l'initiative d'Alice. Alors si comme moi vous attendiez impatiemment ce blog, venez nombreuses! 

 

                               *************************************

Et on file chez "Les filles font du z'elles" pour jouer et tenter de gagner une créa maison:

73854139_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, ce livre est une mine d'or !! J'avais eu un gros moment d'interrogation sur une des étapes quand j'avais fait mon porte chéquier issu de ce livre. J'avais finalement trouvé comment faire mais ça fait bien longtemps. Faudra que je le retente.
O
il a l'air bien ce livre, que je n'ai pas !!!! et le porte chéquier very chouette !!!
C
je viens de regarder plusieurs pages de ton blog :t'es vraiment douée <br /> <br /> bravo c'est chouette ce que tu fais.
M
pour la couture, es ce pas trop difficile??
S
Il faut aussi que je m'en fasse un. Pff ma to do list ne fait que augmenté, c'est fous.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 679
Publicité