Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 mars 2012

Quand Grains de couture rencontre les Intemporels pour enfants...

Ce n'est pas la première fois que je réalise la tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants.

Il y a eu une première version que je ne vous montrerai jamais, même si j'ai déjà osé vous montrer de beaux loupés! Mais là c'est insoutenable! La pauvre tunique s'est retrouvé dans le tiroir à pyjama! Pour ma défense, ce devait être la seconde ou troisième réalisation des Intemporels pour Enfants et j'en étais à mes tous débuts!

Ensuite je vous ai montré la seconde version, celle esprit marin à rayure, c'était ici.

Mais depuis, il y a eu une petite révolution: Grains de couture.

Alors quand j'ai décidé de coudre à nouveau une tunique à encolure carrée, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des petites touches façon Grains de couture: ourlets rapportés à ma sauce au niveau des poignets et petite patte avec mon étiquette. 

C'est définitif, je ne cacherai plus mes étiquettes!

Voici donc le fruit de cette rencontre:

049 

 

La tunique est en taille 4 ans, le tissu bleu marine est mon éternel coupon fétiche! Je vous rassure, je l'appelle ainsi mais je dois en être à mon 4e coupon de 2 mètres!!

Le tissu de l'encolure est le "Beep Beep" de Michael Miller commandé chez Ty Florian Boutik:

051054 

Ah la patte polo, ma bête noire! Elle n'est pas parfaite, mais je m'améliore... Un jour, elle sera parfaite... 

La fameuse patte et les ourlets rapportés à ma sauce:

050052 

Mon capt'aine l'a immédiatement adopté, et c'est lui qui a demandé à ce que l'on fasse les photos!

Belle récompense... 

016

001004

006 

 

                                             *******************************

Attention plus que 4 jours pour participer au concours, c'est par ici:

concours 6 mois A tout petit point1 

                                              *******************************

 

Des concours aussi chez les autres:

- Chez Kelyrin Bento, pour tenter de gagner ceci:

Lot-1 

- chez Anne/Lison pour l'ouverture de sa très belle boutique:

nouvelle boutique jeu 

- chez "Au bonheur des crapouillous" ma veille housse de DS partira à la poubelle si je remporte celle ci:

100_4270 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli le col carré
K
Superbe! Elle donne trop bien!
M
Superbe cette tunique! Ton loulou a l'air ravi!
P
Il a bien raison d'être fier de sa tunique ton petit cap'taine ! Bravo !
C
elle est très jolie cette tunique !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité