Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 avril 2012

Une blouse à pinces...

C'est lorsque j'ai réalisé la blouse à pinces pour Fanny, c'était ici, que j'ai eu l'idée d'en coudre une nouvelle pour moi.

En inversant les tissus: blouse rouge avec une parmenture bleu marine.

 

002

003004005

J'avais associé ma blouse à pinces bleu marine avec la jupe réversible, c'était ici

Mais la mariage avec la jupe côté bleu n'était pas parfait. Voici donc une blouse qui ira parfaitement avec la jupe bleu:

012019

Je crois que ma garde robe printemps été sera 100 % home made!

Moi qui n'avait quasi rien réalisé pour moi il y a encore quelques semaines...

Je n'en reviens pas, j'adore ça... Et plus du tout envie de m'arrêter!

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super et te tombe divinement!!! L'ensemble est top top top!!! Continue!
C
_ça aussi j'ai pas encore vu ! super j'adore vraiment, d'où vient le patron de base un jap' ? c'est une très jolie coupe très élégante elle te va à ravir !
E
t'as bien raison de coudre pour toi !!!
L
Très jolie dans ce coloris, avec les petits boutons contrastants au dos!!
M
je suis d'accord avec toi, c'est addictif de coudre pour soi....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité