Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 mars 2012

Un porte bébé pour poupée girly

Ma princesse m'a réclamé un porte bébé pour sa poupée (mmhhh disons plutôt sa vache...)façon Meï Taï.

Elle a deux centres d'intérêts en ce moment, les poneys, chevaux... et les princesses. 

J'ai donc décidé de créer un porte bébé réversible avec un côté "cheval" avec un petit appliqué, et un côté "princesse", en adaptant le coussin un jour mon prince viendra d'Azelys, que j'ai déjà réalisé ici et

Le patron a été un peu modifié, les sangles sont doublées.

Voici le porte bébé girly: 

poupée anouk

 

côté pile, poney:

005006

Et côté face, château de princesse:

001002

 

 En détails:

044004

 003

Et bien entendu nous avons procédé à un crash test:

038

Je n'ai pas pris de photo mais sa vache a même eu droit à un tour de vélo.

Et vélo sans petites roues, ça c'était mon plus beau cadeau d'anniversaire... Ma princesse a osé se lancer et sait maintenant faire du grand vélo sans petites roulettes!

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pile ce que je cherchais pour ma grande! elle qui voudrait balader sa poupée comme je balade sa petite soeur...il sera vite vite réalisé! merci aussi pour les détails techniques c'est surtout ce point la qui me posait soucis.
C
Bravo à ta grande fille ! Et comme elle doit-être heureuse avec ce super porte-bébé !!!
E
il est superbe ce porte bébé !!! félicitations à ta fille, le vélo sans les roulettes c'est trop la classe ;)<br /> <br /> Bon Dimanche
M
j'adore ce petit porte bébé .
L
trop chouette. moi il faut que je m'en fasse un taille normal pour crapouillette. lol
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité