Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 décembre 2012

Bilan du mois de novembre

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en novembre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. Ma robe plan B:

 

2. Tuto du petit foulard:

 

3. Nouveau jean slim:

 

4. Nouvelle version de la Kate's dress:

 

5. Des petits sacs pour Nathalie:

 

6. La robe "non mais c'est fou..":

 

7. Ma chemise en pseudo liberty:

 

8. Ma robe de "maîcresse":

 

9. La robe qui fait un peu peur...

 

10. Mon sac pour week end pluvieux:

 

11. Ma besace en liberty:

 

12. la manteai Céphée:

 

13. Le tablier Elsie pour Calista:

 

14. La blouse froncée pour Nathalie:

 

15. Mon sac de Noël pour le concours des Petits Riens:

 

16. Des nouveaux chaussons pour ma princesse:

 

17. Mon manteau en laine bouillie:

 

18. Ma pochette noeud noeud:

 

19. Ma robe Sureau

 

20. Des foulards pour le marché de Noël de l'école:

 

21. Des sacs mini Longchamp*:

 

22. La robe marionnette:

 

Et voilà.. une page va se tourner... J'ai changé de statut, mon congé parental s'est terminé et il va falloir que je trouve un emploi.

Mon prochain bilan sera donc très certainement plus léger et les articles moins fréquents...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toi... tu m'épates !
B
Tout ce que tu fais est ADORABLE !
N
Joli bilan ! et quelle productivité !<br /> <br /> A bientôt.
E
Encore un bien joli bilan !!! ma préférence va à ta robe e maicresse, et ta besace en liberty, et aussi ta robe sureau, ah oui les chaussons aussi !!! Bon d'accord j'aime tout ;)
Z
super productif le mois de novembre ! la fin du congé, ça tas motivé ou quoi ? Bon courage pour le nouveau boulot...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité