Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 novembre 2012

Un nouveau jean slim

Après une première version plutôt sympa, j'ai décidé de couper un nouveau jean slim des vêtements simples pour filles et garçons.

Mon capt'aine a choisi le tissu pour l'intérieur des poches. Il s'agit d'un coupon Papa Pique et Maman Coud.

Cette fois j'ai joué à fond le côté jean du magasin et les surpiqûres sont en orange, comme les vrais!

Ah oui et le tissu jean vient de Destock Tissu, de très belle qualité, j'aurai dû en prendre 2 coupons!

039

040

 

Comme je suis assez fière du résultat, je vous le montre sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire!)

041

 

Il adore les p'tits bonhomes et les vaches dans les poches!

042

 

Et de dos:

043

 

Gros plan sur les poches... j'adore!

045

 

J'ai repris l'idée des petites étiquettes de la première version:

046

 

Mon capt'ain a trouvé l'oiseau "trop mignon"!

Comme vous l'avez compris, pas de problème pour les photos portées, il a immédiatement adopté son nouveau jean:

023 025

026

Pour la séance photo, mon capt'aine porte sa tunique préférée, ma dernière version de la Palermo C'est Dimanche.

034  038

Encore un pantalon et mon capt'aine sera paré pour l'hiver...

 

Et puis rien à voir mais la semaine dernière j'ai eu la bonne surprise de recevoir un paquet dans ma BAL.

Souvenez vous, Graine de Blé noir avait tiré mon nom lors de son premier anniblog, c'était ici.

Et voici ce qu'elle m'a envoyé:

 

018

 

Une très jolie carte et une mignonne petite trousse... Et que contenait elle?

 

019

Un marque page et un porte clé.

Je te remercie!

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que mon petit colis te plaise. Au plaisir !
M
Superbe ce slim, il lui va très bien !
C
J'ai totalement adoré cette tenue ! et je trouve que les tissus foncés comme les guitares sont tip top sur les tenues de p'tis mecs, il faut que j'y pense pour une prochaine commande !
F
Il est superbe en version jean!! J'adore!! Moi je suis en train de le tenté en version velours...
D
Il est super ce jean !! J'adore les surpiqûres !!! Tu as utilisé l'aiguille double pour les faire.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité