Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 novembre 2012

Un mini Longchamp* pour ranger ses foulards...

Je vous ai déjà parlé de nos projets à 4 mains avec ma voisine Sarah. Il y a une bonne année, nous avons essayé de réaliser la valisette d'un p'tit bout de fil.

En réalité, j'en avais déjà fait quelques exemplaires mais c'était avant l'ouverture de ce blog.

Bref, vous savez ce que c'est la couture à plusieurs.. on papote.. on rigole et ce qui devait arriver arriva.. je me suis tromper dans le montage et nous sommes arrivées à ça:

 

001

 

(Un enduit PPMC trop trop beau!!)

J'ai de suite pensé au sac Longchamps*... mais si vous savez celui ci:

téléchargement

Mais en version XS!

Du coup, quand ma princesse a eu tellement de foulards que sa collection ne rentrait dans aucun de ses petits sacs à main...

Je repensé à ce sac.

J'ai modifié le patron à ma sauce, version pourquoi faire compliqué! Simplifions nous la vie!

Oufff... tout ce bla bla pour enfin vous montrer le nouveau petit sac façon Longchamps*

 

027

 

Petit zoom sur les finitions:

028

 

J'ai utilisé un joli coupon offert par Nathalie pour la doublure:

031

 

Je n'ai pas compté les foulards mais elle en a une belle collection, voici les derniers ajoutés:

032

034

 Ne me dites pas que vous voulez un tuto.. là tout de suite je n'ai pas du tout le temps.. mais comme cadeau de début d'année...

Je peux peut être trouver 5 minutes!!

 

****************

Ma copinaute Ty FLorian organise un super concours:

Concours chez Ty Florian boutik :
Comme c'est bientôt noël, nous avons voulu vous gâter à notre façon via un jeu/concours.
Pour jouer rien de plus facile, laisser un petit mot ici, partager ce message sur facebook ou votre blog (me dire votre choix).
Et parce que Ty Florian boutik est entrée en 2012 dans sa 4ème année d'existence, ce n'est pas 1 lot mais 2 qui sont à gagner (voir la photo).
Et 3ème surprise (parce que jamais 2 sans 3) : pour toute commande de 55 euros et plus jusqu'au 15 décembre, vous recevrez un bon d'achat de 5 euros valable jusqu'au 1er mars 2013 pour une commande de 40 euros min.
Maintenant à vous!! Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette forme de sac est très sympa !! J'aime bien les sacs que l'on peut poser et qui tiennent "debout"
S
oh géniale, faudrait que j'en fasse un aussi pour mettre les playmobiles, car j'en ai partout a la maison.lol mais avant j'ai les cadeaux de noel a faire.lol
L
Je te lis depuis qq temps et j'aime beaucoup ce que tu fais, alors ce petit sac j'aimerais bien le tester! Il faut dire que j'adore les sacs et en changer..... alors je vote OUI pour ce petit tuto!
L
J'aime beaucoup ta version, il est très joli ce sac
L
Très chouette!!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité