Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 décembre 2012

Le calendrier de l'avent de Super Créa

Ma copinaute Priscilia, alias Super Créa a eu une excellente idée.

Au lieu de mettre des chocolats dans son calendrier de l'avent, elle a demandé à 24 copinautes de faire un échange et de lui envoyer des petits cadeaux pour créer un calendrier 100% home made.

J'ai immédiatement accepté et elle m'a attribué le numéro 1.

Voici donc le colis que j'ai envoyé à Super Créa: 

004

Un coupon, une trousse et de la mercerie...

Une trousse patron maison doublée dans un enduit que j'adore!

(désolé, vous ne la verrez pas plus, j'étais persuadée d'avoir pris des photos et impossible de remettre la main dessus!)

005

 

Des rubans:

006

 

Des boutons rigolos:

008

 

Une attache super original que j'aurai adoré utilisé pour ma besace en liberty, mais je l'ai déniché trop tard!

009

 

Et hop! Tout ça dans la trousse!

010

 

En échange, voici ce que j'ai reçu:

001

Une superbe carte Home made, des portes clés Totoro, j'avais adoré ceux qu'elle avait fait pour un swap. Et un petit père noël que je me suis empressée de croquer avant que mes loulous me le piquent!

002

Miam!

003

Les portes clés! Je les adore!

004

Et la carte.. quel travail minutieux... je suis admirative.

 

Si seulement le second ENORME cadeau n'avait pas été pour moi....

Oui oui... un second cadeau....

Regardez ça:

005

Un sac avec des tonnes de merveille!

Regardez:

006

 

Non mais elle est complètement dingue!!!

De la mercerie: biais, ruban, et des tas de FE:

007

 

Des coupons en veux tu en voilà!

008

 

Ma fille a complètement craqué sur celui ci.. C'est malin, maintenant il faut que je trouve un projet qui colle!

009

 

Mon capt'aine, lui c'est celui avec les pères Noël!!

010

 

Moi je ne sais plus où donner de la tête.. Le tissu page d'écolier.. j'adore... et celui avec les formes géométriques...

011

 

Pas facile de tout prendre en photo tellement il y en a!!!

012

 

Non mais Priscilia, tu est complètement malade!!!

Je fais comment moi maintenant???!!!!????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette idée !<br /> <br /> Et tu as effectivement été bien gatée.... ya plus qu'à... entre deux cv !
L
Une idée vraiment chouette, mieux qu'un chocolat!! Et oui apès tout pourquoi il n'y aurait que nos loulous qui auraient des calendriers de l'avant... je note l'idée! Bon dimanche
N
extra idée. j'aime beaucoup venir sur ton blog, on y découvre toujours de bonnes idées.
P
Rho mais c'est trop génial!!!
M
si elle reçoit ça pour chaque jour de décembre.... le pere noel aura l'air ridicule ! et je suis comme toi, le coupon geometrique est super !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité