Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 novembre 2012

Une nouvelle robe Tendances Couture pour cet hiver...

Voici une nouvelle robe issue du magasine Tendances Couture Automne. Lorsque j'ai reçu le colis de Parménie, j'ai immédiatement pensé à cette robe pour utiliser le chouette coupon offert.

Je m'excuse car une fois encore, un coup de fer à repasser, cela n'aurait pas été du luxe!

057 056

Une robe classique, très confortable... Je pense la porter cet hiver...

060

 

Ce que j'aime dans ce modèle... le dos:

055 

Et son lien à nouer:

062

 

Comme vous savez que je déteste les robes sacs à patate, grâce à ce lien, je peux la ceintrer comme bon me semble...

Voici donc en situation:

065

070

061

058

 

Cela me donne un petit côté maîtresse d'école que j'adore... Après tout j'aurai adoré en être une....

Et vous... vous en pensez quoi??

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la trouve très très jolie : bonne longueur et bien ajustée... Parole de MaiCresse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton bilan du mois est impressionnant !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Jolie, très jolie !
C
Vue portée, je suis convaincue, ça change un peu cette coupe, elle te va bien !
F
Oui c'est vrai, un petit côté "maicresse Alexandra" mais elle te va à ravir! Et la couleur ^^
E
Elle te fait une silhouette de rêve!!! J'adore, tu pourrais en refaire plein des comme ça!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité