Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 novembre 2012

Ma copie pour le concours petits riens..

EDIT 21:44 : Pour voter c'est par ici et j'ai le numéro 3! 

 

Lorsqu'un concours a été lancé chez mes petits rien:

80337864_p

 

Je n'ai pas pu résister et je me suis inscrite!

Comme pour la besace en liberty, je suis partie sur une base de suédine.

Quand j'ai reçu le colis de Nathalie, une évidence, ce tissu sera mis en valeur pour ce projet...

Je n'ai pas mis de poche plaquée à l'arrière mais j'ai ajouté du passepoile partout et une poche intérieure passepoilée également!

Voici le résultat:

 

077

079

 

J'ai ajouté des bandes sur le côté pour bien profiter de ce superbe coupon:

081

 

Petit appliqué étoile:

083

 

J'aime tellement le tissu, c'est d'ailleurs "Le jardin de Papillon" by Chris Chun for Clothworks, que j'en ai mis partout..

Sur la poche intérieurs, sur les côté du sac, en doublure du rabat....

085

 

La doublure du sac est en popeline figue de FDS:

088

 

Je vous le montre porté:

 

066

 

On voit bien le passepoile!!

067

068

071

 

Pour le concours, j'ai envoyé ce montage:

montage

 

Je ne me fais pas trop d'illusion, il va y avoir du très haut niveau!

 

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo!!! très bien fait :0)
T
Très chouette ce sac!<br /> <br /> Et la robe.. canon!! C'est quoiii????
D
Il est très beau !!!
C
Très beau sac ! Et en effet, superbe tissu ! Bonne soirée.
E
Alors là bravo pour ce superbe sac, j'adore ce tissu , tu as bien fait de le mettre en valeur comme ça!<br /> <br /> Et cette robe que tu portes... très belle aussi, du fait main que j'aurais loupé?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité