Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 novembre 2012

Ma chemise en pseudo liberty, le retour...

Vous vous souvenez peut être du fiasco de ma première version de chemise façon kopless*....

Haut les coeurs, depuis la chemise a trouvé une nouvelle maison.

Je ne me suis pas laissée abattre et avec l'aide de Filomenn, j'ai testé un nouveau patron: Neue mode stil Young collection J 23071.

Ouff enfin un patron qui taille nickel, sa réalisation??? Impec!

Le résultat? le voilà:

1

 

Heureusement, il me restait assez de mon tissu préféré..

010

011

 

Cette fois, j'ai triplé le col et les poignets:

 

014

 

Elle me plait bien.. et portée??:

 

012  017

018

 

Je trouve qu'elle va bien avec ma nouvelle jupette Serena Ottobre, présentée ici.

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Ta chemise est vraiment très réussie !!
C
Très sympa ! les patrons neue mode sont bien, faciles à utiliser et simples !
F
Bravo, elle est très réussie
E
Parfaite!! Un tombé impeccable!
T
Top, top, top!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité