Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 novembre 2012

Des foulards pour le marché de Noël

Un appel a été lancé à l'école de mes loulous auprès des parents ou grands parents bricoleurs pour fabriquer des petites choses à vendre au marché de Noël de l'école.

Ni une ni deux, me voici lancé dans une mini production... Toujours d'après mon tuto.

J'ai coupé et monté deux foulards de chaque couleurs, donc un total de 12 foulards:

 

001

 

Je n'ai toujours pas compris, j'étais partie pour 10 et me voilà avec 12.... Sur ma lancée, j'ai coupé un tissu de trop!

Petit zoom:

002

 

Les tissus viennent de PPMC, Motif Personnel et Ty Florian...

003

004

 

Je ne vous montre pas le 3e exemplaire de chaque que j'ai cousu pour ma princesse!!

Du coup, sa collection est tellement grande qu'elle ne rentre plus dans aucun de ses mini sacs...

Vous découvrirez dès demain le nouveau sac que j'ai réalisé exprès!

En attendant, je ne pouvais pas remettre tous ces foulards à la maîtresse dans un sac plastique...

C'est la raison pour laquelle, le sac lisette apparaît sur la première photo, il s'en est allé vivre de nouvelles aventures...

Et vous? Vous avez prévu des petites choses pour les marchés de Noël?

 

       ***************************************************

 

Un chouette concours chez Doudoutilou à l'occasion de son 1er bloganniversaire:

81246000_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou !!! Quelle belle production colorée !! Ma mère en faisait autant mais elle faisait des chouchous ;-)
S
toujours oppérationnel.Un jour moi aussi je participerai au marcher de noel.hihihi
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tu es vraiment "1 Belle Personne" ...........<br /> <br /> ADORABLE TOUTE TA "PETITE PRODUCTION" ...............<br /> <br /> J'Adore l'Excuse "bidon" pour refaire des Sacs !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment faite pour cela en fin de compte -<br /> <br /> "CHAPEAU BAS MADAME" -<br /> <br /> Douce Nuit -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Sûr que ça va plaire, tous aussi jolis les uns que les autres !
C
une jolie brochette de foulard !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 721
Publicité