Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 novembre 2012

Juste pour le plaisir...

J'ai une affection toute particulière pour Aurélie du blog Mes marionnettes, c'est elle qui a laissé ici le tout premier commentaire...

Et depuis, elle est là.. encore et encore. Depuis plus d'un an que ce blog existe, c'est comme mon ange gardien.

Alors quand sa puce est née, j'ai eu envie de lui envoyer un petit cadeau..

Le temps a passé.. mais j'ai enfin trouvé le créneau...

J'avais très envie de refaire une robe trapèze comme celle.

En plaine période loose, cette robe ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais en tête. Pour faire cours, la pose de passepoile n'était pas du tout prévu!

 

robe marionnette

 

Le coton gris et le passepoile rose viennent de Destock Tissus. Pour la parementure, l'intérieur des poches et l'ourlet rapporté, j'ai utilisé le coupon de Garden commandé chez Motif Personnel.

 

014

 

Cette fois ci je suis complètement satisfaite de la pose du passepoile sur les poches:

robe marionnette1

 

Lors d'une naissance, on gâte le bébé et on a tendance à oublier la maman alors j'ai cousu un chèche pour Aurélie:

 

001

 

Dans un voile de coton de Destock Tissus.

002

 

J'aime bien jouer les Père Noël avant l'heure!

          *******************

Et en parlant de Père Noël, on file jouer chez Linna Morata, là bas c'est Noël avant l'heure:

flyer-LM-MLS2-1024x679

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Le petite robe est super mimi et j'adore aussi le tissu du chech...merci de nous avoir l'info de ton magasin préféré qui vient d'ouvrir une boutique en lugne que je vais de ce pas aller voir! ;-)
C
Tu les as gâtées ! La robe et le chèche sont sublimes ! Quelle est sympa cette mère Noël ! Bonne soirée et à très vite.
D
Cette robe est magnifique, gros gros coup de coeur !! Et le chèche est très beau lui aussi !!
M
merci encore beaucoup beaucoup.... et t'inquiète pas, je veille sur toi pour que tes cousettes soient toutes plus belles les unes que les autres (ça marche non?)...héhé.....
C
Une très jolie attention...La robe est superbe!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité