Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 novembre 2012

Une nouvelle version de la Kate's dress

Après la version caramel pour le D13, j'ai eu envie de tester l'autre plastron de la Kate's dress pour une nouvelle version en velours bordeau.

Pour être très honnête (car ici j'essaie de l'être au maximum), j'ai cousu cette robe juste après la précédente version. Je pensais vous la montrer plus rapidement mais j'ai préféré la garder en plan B pour le défi Bidouilles, Chou et Epinard.

Et j'ai bien fait car je n'ai pas trouvé d'idée pour moi. Lorsque je vais découvrir toutes les participations, je suis certaine que je vais baver d'envie.. Mais tant pis.. Cette fois ci c'est bien une robe pour fillette que je présente pour ce défi....

Ah oui j'ai un petit jour de retard... et pourtant c'était bien marqué le 5 sur la bannière:

80620817_p

Revenons en à la robe, pour cette seconde version j'ai également utilisé un passepoile maison réalisé à partir de la popeline Manon fond crème commandé chez Motif Personnel pendant les soldes.

Cette fois-ci j'ai suivi la planche de coupe et le dos a été coupé en deux. Mais tellement contente que le montage se passe bien, j'ai oublié d'insérer les liens... Pff décidément! Il faudrait une troisième pour coller parfaitement au patron!!

J'ai également fait une nouvelle fois le choix de ne pas coudre les manches à la Goldorak, je la préfère comme ça... Je me réserve la possibité de coudre ces manches sur un modèle printemps dans un tissu plus léger...

La parmenture a également été coupé dans la popeline Manon. 

Et voici le résultat:

045

046

 

Là encore, au bas de la robe, un ourlet rapporté à ma sauce:

047

Et le dos:

048

Avec la pression:

049

 

Comme les compliments de mon mari sur mes réalisations sont très très rares, je tiens à signaler qu'il a aimé cette robe! Yess!!

J'ai surpris une conversation avec ma belle mère, dans laquelle il lui disait que j'avais réalisé une chouette robe marron pour ma princesse.... Hein??? Marron.... pas grave, avec les hommes, il ne faut garder que le positif non??

Et ma princesse qu'en a t elle pensé??

025  027

028  030

033  035

Désolé pour cette avalanche de photos, impossible de choisir!

Et non je vous précise une nouvelle fois que cette robe a été réalisé fin septembre, il faisait encore assez chaud... D'où une princesse à manches courtes!

 Et pour voir toutes les copies du défi, c'est par ici: Bidouilles, Chou et Epinard

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

*********************

On joue aussi dans la boutique pour scrapper, elle nous demande de copier coller le message suivant

 

Blog Candy Boutique POUR SCRAPPER
 
A l’occasion des nombreuses nouveautés de la Boutique Pour Scrapper nous faisons un joli blog Candy J
 
 
A gagner un lot complet de nos nouveaux embellissements de Septembre - Octobre.
Le lot contient : 120 pièces, de nombreuses breloques en métal, embellissement en tissus, fleurs en résine, boutons en bois et en plastique, perles à motifs, demi perle nacré et strass.
Pour participer il suffit de poster ce message sur votre blog et de rajouter un commentaire sur cette article avec un lien vers votre site.
 
Le blog candy est lancée jusqu’au 11 novembre 2012, après cette date nous tirerons au sorte le ou la gagnant(e) du mois d’octobre.
A bientôt sur notre boutique www.pourscrapper.com

 ********************************

C'est chez Silana, pour fêter ses 2000 fans FB et 1000 HC ( ça laisse rêveur!!!), on peut tenter de gagner cette magnifique palette Flowers 3:

 

Flowers_3_Nars_Warhol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta robe, j'aime beaucoup !
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cette robe était faite pour Ta Princesse -<br /> <br /> Tu as bien fait de la faire -<br /> <br /> Tres Tres Belle(s) - Ta Princesse et la Robe -<br /> <br /> BRAVO-FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Elle est très belle et va très bien à ta princesse !!!
N
Très réussie cette robe ! j'aime beaucoup la couleur, et elle est très belle ta princesse !
P
J'adore ce modèle et la couleur de ta robe est très jolie!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité