Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 décembre 2012

Happy 3 mon diablotin...

Aujourd'hui mon diablotin fête ses 3 ans... 

Pour l'occasion je tenais à lui fabriquer un petit cadeau home made.

Les deux grands ont déjà un porte bébé pour poupon ( vu ici et ) mon pauvre diablotin en a vu défiler devant son nez mais ils n'étaient jamais pour lui....

024

 

Comme il adore les chiens, j'ai naturellement coupé dans le coupon Belle et le clochard, offert par ma copinaute Super Créa lors de notre premier échange.

 

Ne sont ils pas mignons???

026

 

Petits zoom sur les étiquettes:

025

 

Je reviendrai poster en édit des photos de bébé Gaston dans son porte bébé!!

 

                 ***************

 

Un super concours de Noël chez ma copinaute Odile du blog L.M.D.A:

IMGP5698

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Mon fils fêtera ses 3 ans l'an prochain... Ca fait bizarre. En tout cas, c'est un joli cadeau là<br /> <br /> <br /> <br /> http://ellecrafts.blogspot.com
L
bon anniversaire en retard .. moi ma puce c'est aujourd'hui qu'elle a trois ans !! Donc il y a trois ans à 1 jour d'intervalle on été pas loin l'une de l'autre ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Milles bises
D
un très très bon anniversaire à ton Diablotin ! mais dis moi, 3 ans, ça ne sonnerait pas la fin du congé parental ça ??? Aïe aïe aïe !!!
D
Une très bonne idée. Un bon anniversaire à ton p'tit bout....Bises Céline.
L
happy birthday à ton grand dernier :-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité