Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 novembre 2012

Des petits sacs pour Nathalie

Après un premier échange concluant, Nathalie m'a demandé de lui réaliser deux petits sacs pour l'anniversaire de sa fille, les mêmes que ceux réalisés pour l'anniversaire de ma princesse.
J'ai donc utilisé mon tuto et repris mes tissus:

001

 

Pour le sac rose, j'ai utilisé le tissu fushia fleurs blanches commandé chez Ty Florian Boutik.

003

Pour l'autre sac, c'est un tissu commandé chez Motif Personnel en solde: Popeline Manon fond rouge. Mais il n'est plus en vente...

002

 

Des sacs vides.. c'est super triste!

J'ai donc réalisé deux foulards (d'après mon tuto) assortis aux petits sacs et ajouté quelques bonbons:

007

 

Petit zoom sur les foulards:

004

005

 

En échange, Nathalie m'a envoyé un mega gros colis:

001

 

J'y ai trouvé une grosse bobine de fils DMC, un tissu thermocollant, super pratique pour doubler. Des coupons de tissus, des rubans, de la dentelle et de boutons..

Petit zoom:

002

003

004

 

Merci Nathalie! On remet ça quand tu veux!!

Et ce n'est pas tout, regarder ce que j'ai reçu dans ma BAL:

003

 

J'ai eu la chance de gagner cette jolie trousse et cette magnifique parrure chez Temahanacrea lors de son 2nd anniblog.

Comme je ne porte pas de boucle d'oreille, je vous montre que le bracelet:

001

Il est superbe!

Pour les boucles, je vous vois venir... mais non, je vais les garder, ma princesse demande à se faire percer les oreilles...

 

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un super échange! Ils sont mimi ces petits sacs, j'aime beaucoup.
D
Quel joli échange !!! Ces sacs sont très chouettes !!!
L
Toujours aussi mimis ces petits sacs !! Et tu as été bien gâtée !!! Tu sais déjà ce que tu vas faire avec tes coupons de tissus et compagnie ?
C
Superbe échange ! Tes petits sacs ont un succès fou ! J'adore ! Bonne soirée.
I
Bonsoir,<br /> <br /> LES TISSUS DES 2 SACS SONT VRAIMENT SUPERBES -<br /> <br /> Tres Bel Echange -<br /> <br /> BRAVO POUR LES CADEAUX REÇUS -<br /> <br /> TRES HEUREUSE POUR TOO (TU LE MERITES).<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité