Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 novembre 2012

Ma besace liberty

Cela fait des mois que le tuto de la besace en liberty végète dans ma "to do list" option un jour peut être.. 

En gros quand j'aurai cassé ma tirelire que je me serai offerte un coupon de liberty.

Et ça y est... j'ai commandé mes premiers tissus liberty chez ma copinaute Ty Florian. Je ne peux même pas vous dire quand vous découvrirez les autres coupons... (on ne s'emballe pas, il n'y en a que trois au total!!!) car je les appelle mes précieux. Personne n'a le droit d'y toucher et je recherche, le projet ultime qui mérite que je coupe ces précieux coupons...

Justement, la besace en liberty m'est apparu comme une bonne candidate. 

Déjà elle est pour moi! Oui en bonne égoïste, je ne souhaite utiliser les liberty que pour moi.. Ah oui mais alors pourquoi avoir commandé le liberty cars... argggg!!!!

Bon ensuite, quelque chose qui mettra bien le liberty en valeur.. là encore, la besace.. parfait!

Et puis pour finir, il faut que cette réalisation ne dorme pas dans un placard...

Voilà, donc toutes les conditions pour couper mon superbe coupon de Mitsi Aubergine...

Surtout que ma copinaute Nathalie nous a lancé un défi. Et vous savez comme j'adore les défis, surtout quand ils collent à ma "to do list"...

Il faut quand même que je vous précise que j'ai cogité des jours et des nuits pour savoir si j'utilisais tout mon coupon ou non? Si je me dégonflais et utilisais un faut liberty, entendez par là un tissu PPMC... Et puis quand Nathalie m'a indiqué qu'au vu du patron, tout mon coupon allait y passer.. mon sang n'a fait qu'un tour.. IMPENSABLE!

J'avais un plan B en tête, un superbe coupon de suédine offert par Pitite Lilie lors de notre échange.

Et voilà la solution, un mixe des deux, on ajoute un passepoile gris argenté de Destock Tissus, des attaches cartables et on obtient ceci:

013

 

J'ai bidouillé une anse réglable en recyclant une ceinture pour enfant...

016

 

Les attaches cartables, c'était une première et sur du liberty.. Je ne vous raconte même pas la sueur froide! Mais tout c'est bien passé..

024

 

Et si on l'ouvrait cette besace...

J'ai oublié de préciser que je l'ai rigidifié avec un truc trouvé chez Destock, je ne sais pas ce que c'est.. c'est un petit rouleau blanc.. ça ne vous aide pas beaucoup...

Mais je la trouve un peu trop rigide à mon goût.. ça lui donne un petit effet cartable..

025

 

Les doubles poches passepoilées et mon étiquette:

026

 

Et à l'intérieur du sac, une petite poche et un lien liberty mitsi avec un mousqueton pour attacher les clés:

030

 

Je ne vous cache pas que je suis déçue, j'avais envie d'une version un peu loose et là je suis passée complètement à côté.

Voici quelques photos portées:

021

31

Alors que pensez vous de ma besace liberty?

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle cette besace, elle s'assouplira avec le temps !!!
L
Elle est superbe !!
J
Y a pas, il me la faut !!!
C
canon!!! très belle réalisation!!! et come je te comprends pour le liberty!!! j'ai moi aussi trois coupons de liberty et je ne sais pas encore à quoi je vais les utiliser...je crois que je tremblerai en découpant le premier!!! et la question est la même: pour qui ce si beau tissu??
P
oh mon dieu oh mon dieu!!!!<br /> <br /> comme d'hab, je passe en retard par ici, toujours la dernière au courant!<br /> <br /> mais mon dieu comme il est beau!!<br /> <br /> ouhlala, tu tapes fort en finitions là! <br /> <br /> bravo bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité