Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 novembre 2012

Une nouvelle blouse froncée??? Oui mais pas pour moi!!

Pour notre troisième échange, oui troisième, vous avez bien lu!

Il y a eu le sac furoshiki, les sacs pour petites filles et cette fois ci, Nathalie m'a demandé une blouse froncée après avoir vu la mienne.

Comme je suis accro aux échanges, il ne faut pas me le demander deux fois!

Voici donc la blouse que j'ai réalisé pour elle:

001

 

Pour l'occasion j'ai ressorti mon dernier coupon de mon célèbre tissu fétiche. 

Le biais a été réalisé dans un tissu PPMC.

 

002

 

Biais que j'ai également posé aux manches:

003

 

Sans oublié mon étiquette:

004

 

Et voice ce que j'ai reçu en échange:

006

 

Un magnifique coupon, des boutons trop beaux et des kilomètres de ruban!

007

 

Vous verrez dès demain ce que j'ai réalisé avec ce superbe tissu...

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!!! Elle est canon cette blouse ! Moi aussi je veux bien faire un échange !!!!! Bravo
E
accro aux échanges ???? noooonnnn !!!! très bel échange comme toujours !!!
L
allez je vais voter pour toi et en échange je te tague "the versatile blogger award"! obligée d'y passer! passe voir sur mon blog! à +
D
te voilà toujours aussi productive de jolies choses...... chouette !
C
Encore un super échange ! Bientôt notre tour, le p'tit jeu s'arrêtant vendredi... Cool ! Bonne soirée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité