Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 novembre 2012

Ma pochette noeud noeud

Alors que j'étais en pleine réflexion pour les sacs: besace en liberty et le sac Noël pour le concours petits riens ( Hum Hum, pour les votes, c'est toujours par ici et "Donnez moi un 3!!")... Je suis tombée sur cet article: le tuto de la pochette noeud noeud par Creaoph.

Une évidence, il m'en fallait une. Je n'ai pas de pochette et c'est quand même très pratique en soirée ou pour de grands évènements, comme les mariages..

J'ai quand même attendu de voir le résultat sur la besace de l'association suédine et liberty. Une résussite! Alors en route pour la pochette.

La suédine est le reste du coupon envoyé par Pitite Lilie lors de notre échange, le liberty mitsi commandé chez Ty Florian, le cordon mitsi vient d'une vente privée, la doublure est en.. alors attention.. on ne se trompe pas cette fois (pas comme ici!!) en batiste figue FDS. C'est fou elle a exactement le même touché que le liberty. Je l'avais lu mais n'avais encore jamais pu le tester... Je confirme!

Et voici le résultat:

 

017 018

019

 

Et voici l'intérieur:

020

 

Petit zoom sur mon étiquette:

021

 

Et quelques photos portées:

032

 

N'ayez pas peur de la robe!!

028  026

 

Le côté pochette que l'on peur porter autant à la main qu'en bandoulière m'a convaincu. Bah oui, il faut bien avoir les mains libres pour tenir son verre et picorer quelques petits choses lors des soirées!!!

 

Ah et puis pourquoi je me marre comme une baleine sur la dernière photo....

Il faut que je vous replante le décors, j'ai réalisé 4 sacs ( bowling, besace liberty, sac Noël et cette mignonne pochette) dans la foulée. Le shooting a donc été fait le même jour... 

Hein quoi?? qu'est ce que j'entends dans le fond... les robes sont différentes... ah oui très bien vu... C'est qu'il y avait aussi 2 robes à photographier ce même jour, on a donc composé plusieurs associations...

Bon bon je m'égare.. pourquoi ce rire.. c'est à cause de la tête de mon mari quand il a découvert cette collection de sac.

Et le pompon, cette trop mignonne petite pochette... Rien que de me souvenir de sa tête, je rigole devant mon PC.

En gros, il n'y a que vous mesdames qui pouvez me comprendre et surtout comprendre l'utilité d'une aussi mignonne petite pochette.

Oui on ne peut pas y mettre grand chose et alors??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel bonheur de découvrir que mon tuto a servi! merci beaucoup!<br /> <br /> A bientôt!
D
Super mignonne !!!
A
j'adore !! elle est trop mignonne...
M
Classe ! Et j'aime beaucoup le tissu du noeud-noeud, of course !
P
Wahou, elle est superbe cette pochette!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité