Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 novembre 2012

Un tablier Elsie pour Calista

Pour les 5 ans de Calista, ma voisine m'a demandé de lui confectionner un tablier Elsie ou tablier croisé des Intemporels pour enfants.

La maman de Calista ayant craqué devant celui que j'avais réalisé pour les 1 ans de Louise.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai ressorti mon patron 4/5 ans et déniché de chouettes tissus chez Destock Tissus.

Côté pile:

063

064

065

066

 

EDIT de 09:12: J'ai oublié de préciser que pour cette face à fleurs, j'ai utilisé la technique de ma copinaute Laurence du blog: La compagnie Twinny. Le tissu a été coupé en 3 parties et on ne voit absolumen rien. Par contre, je n'ai pas tenté sur l'unie, je pense que ce serait beaucoup plus visible.

Et côté face:

067

068

 

Ma princesse a pris la pause, un peu rapidos, nous manquions un peu de temps..

005 009

A priori Calista a aimé son tablier... oufff!

**********************

En ce moment, j'ai beaucoup de chance, regardez ce que j'ai découvert cette semaine dans ma BAL:

001

 

Mais qu'il y a t il dans cette jolie pochette....???

002 004

Un superbe porte clé macaron gagné chez Perles en couleur.

Il est tellement beau que je n'oserai jamais m'en servir!!

*********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ce tablier croisé !!! Faudrait que j'en refasse un pour ma louloute, tiens ;-)
N
sympa comme tout, c'est une forme dont je ne me lasse pas. Et t'arrête pas, j'arrive même pas à te suivre lol.
P
Quel joli cadeau!! Pas étonnant qu'elle soit contente!! et chouette le macaron :D
N
Il est trop beau ce macaron, très bien fait ! tu es gâtée !
N
J'adore les tissus ! très jolis !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité