Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 octobre 2012

Bilan du mois de septembre + résultats aux concours

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en septembre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. La guitare de mon diablotin: 

 

2. Des trousses pour la rentrée en CP de ma princesse: 

 

3. Ma jupe Serena: 

*

 

4. La guitare de mon capt'aine: 

 

5. Le porte carte et l'étui pour Marick: 

 

6. Le sac pour Raph: 

 

7. Le short guitare: 

 

8. La guitare de ma princesse: 

 

9. Le tipi: 

 

10. Ah non.. pas un bavoir.. 

 

 11. La tunique Constantin: 

 

12. Le short vroum vroum: 

 

13. La housse pour le tableau: 

 

14. La robe Paris pour le défi: 

 

15. Le cardigan pour le défi automne chez les Breizh:

 

 

16. La blouse pour le CP: 

 

17. Le t shirt pour sortir les poubelles: 

 

18. Des étuis à pois: 

 

19. Le défi veste façon Chanel: 

 

20. Nouvelle tunique Palermo: 

 

21 Le sac réversible avec appliqué inversé façon mola: 

 

22. L'étui pour smartphone:

 

23. Ma chemise façon kopless:

 

Je profite... je profite de cette fin de congé parental... Et je m'éclate!

 

                                 ***********************************

Et voici le nom de la gagnante de la semaine dernière, pour la semaine d'Odile:

 

résultat odile

Il s'agit de "http://mesmarionnettes.canalblog.com/". Bravo! J'attends de tes nouvelles très vite..

 

Et pour clôturer ce mois d'anniversaire, j'ai réuni toutes les participations aux quatre concours:

résultat concours général

 

Et mister random a désigné: "http://lesconcoursdeblogo.blogspot.fr/"

J'attends également très vite de tes nouvelles, il faudra que tu me donnes des idées, des pistes pour que je réalise ton cadeau.

 

Et voilà ce mois d'anniversaire se termine et je tiens à toutes vos remercier pour votre enthousiasme. J'ai besoin de souffler un peu, il n'y aura donc pas de nouveau concours avant un bon moment... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le cardigan!<br /> <br /> Et avec le tipi, tes enfants doivent bien s'amuser. ça me rappelle quand j'étais petite, ma mère m'avait fait une maison en tissu, sympa pour faire la sieste (et jouer à la dinette avec les poupées bien sûr!)
C
Quel mois riche en création et en concours ! Bon je retenterai ma chance l'an prochain, mais c'était sympa et courageux ! Bravo et merci et bonne soirée !
P
Que de belles réalisations. Je suis bluffée! Merci pour ce concours et repose toi bien maintenant :-)
C
un mois super chargé , je t'admire de réaliser tout ça avec en plus tes 3 petits loulous !! merci pour toutes ces jolies choses !!!! bises
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi pour ces supers méga concours, qui nous ont fait découvrir de très jolis blog!!<br /> <br /> merci merci!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité