Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 septembre 2012

Un sac pour Raph

A la suite de notre échange, c'était ici, j'ai été complètement pourris par Raph.

Du coup, je ne comptais pas en resté là...

J'ai donc coupé un second sac en même temps que celui offert à Super Créa, c'était .

Il s'agit encore une fois du sac de la couverture de "Sacs et rangements à la japonaise":

 

024

 

Le tissu rose de la doublure vient de Destock Tissus et le tissu à fleurs du destockage PPMC 2012.

 

025

028   029

 

Alors lequel des deux vous préférez???

023

---------------------------

Attention... attention... Votre attention, s'il vous plait.
On demande Elsa. Elsa du blog Les p'tites lunes qui a remporté le concours en partenariat avec Ty Florian. Si je n'ai toujours pas de nouvelles, mercredi midi je procederai à un nouveau tirage au sort.
J'avais prévenu lors du concours qu'il était judicieux de s'inscrire à ma news ou me suivre sur FB, là ça prend tout son sens!! 

 

 

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup les deux mais ma préférence va au sac fleuri !!!
P
je préfère le tout dernier réalisé ! mais ils sont beaux tous les deux ! hihi
3
Je préfère celui avec le tissu à fleurs PPMC, j'avais failli l'acheter mais j'ai tardé pour la commande... ;-)
M
Je préfère aussi le second. J'ai même acheté le tissu chez PPMC (au prix fort) à Carnac cet été !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> mouwawawa!!!<br /> <br /> je préfère le mien!!<br /> <br /> celui-ci est vraiment sympa, mais je suis tombée amoureuse du mien, le tissu est trop pile poil fait pour moi!!<br /> <br /> tu as super bien choisi!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité