Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 septembre 2012

Le kit de la rentrée ( part1)

Ma princesse fais aujourd'hui sa rentrée en CP et là on ne rigole plus du tout! 

Il y a même une liste de fournitures. J'avais conservé quelques petites choses à confectionner: les trousses, la housse de tableau et le tablier pour la peinture.

Aujourd'hui ce sont les trousses que je vais vous présenter.

Il faut tout d'abord que je vous confie quelque chose. Pour celles qui me suivent, vous avez pu voir ma mini production de trousses, c'était ici et . J'avais donc anticipé la rentrée mais au moment de remplir le cartable, nous avons bien retrouvé la trousse rouge à pois mais la rose avait disparu!

Ni une ni deux, j'ai repris le super tuto de Linnamorata, et réalisé une nouvelle trousse rose.

Je précise également que ces trousses seront mes copies pour le défi des Petits Pois Addict dont le thème était la rentrée...

003

 

On a mis un maximum de fournitures rose à l'intérieur!!

004

 Avec un petit ruban de mon stock et mon étiquette:

002

 

Ainsi nous avons pu barrer la ligne des trousses sur la liste des fournitures..

001

 

Rendez vous prochainement pour découvrir la housse que j'ai réalisé pour son tableau Velleda et le tablier de peinture.

 

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très sympas !!! Nos princesses auront toutes les 2 des pois pour égayer leurs journées de classe ;-)
V
elle va faire des envieuses en classe, jusqu'à la maîtresse, c'est sûr !
C
Bonne rentrée à tes p'tits loups!
L
Superbes trousses!!! J'espère que cette rentrée s'est bien passée... une étape importante pour nos petits!
C
Elles sont mignonnes ces trousses! Voilà de quoi bien ranger des petites affaires de grande fille!<br /> <br /> Profite car avec des enfants collégiens, le "home made" n'est pas toujours bienvenu...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité