Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 septembre 2012

Une nouvelle tunique Palermo

Elle aussi a été contaminé par ma crise de guitare aiguë!!

Après une première version avec la fente devant, j'avais dans l'idée d'en faire une nouvelle sans. Pas tout à fait convaincue par cette fente...

Voici donc ma seconde version de cette célèbre tunique Palermo, C'est Dimanche.

Tient, en parlant de C'est Dimanche, mon petit doigt me dit que je vais craquer sur son nouveau patron TWICKENHAM, trop trop beau!

Mais aujourd'hui, c'est Palermo qui est à l'honneur: 

 

021

 

J'ai hésité et puis finalement, j'ai laissé la patte polo comme ça, sans rien.. pour profiter de ce bel imprimé...

022

 

023

 

Et sur le côté, une petite patte décorative.L. cela faisait longtemps!!

 

024

 

Une petite dernière pour la route:

025

 

Les guitares, c'est comme les voitures, avec mon capt'aine, zéro prise de risque!

 

035  037

Elle est aussi très sympa en version horizontale:

038

 

Et puis de dos.. j'adore:

040

 

Je reviens sur le tout nouveau patron C'est Dimanche, trop trop beau: TWICKENHAM. Vous connaissez? Qui l'a déjà testé???

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

 

   *****************************

On joue aussi chez ma copinaute Alice de la Constance du Hérisson pour son second anniblog:

IMGP0537

*********************

Pour son premier anniblog, Mili D a mis une nouvelle créatrice à l'honneur, c'est par ici:

79231995_p

 

 **************

Et pour finir ma copinaute Mamzèle Isis se lance dans la grande aventure et a crée une boutique de tissu et de céations: Un chat sur un fil.

79533211_p

 

A cette occasion, elle organise un grand concours alors on fonce pour jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Twickenham, je l'ai réalisée pour mon grand. Très bien expliqué comme tous les c'est dimanche. J'adore!
E
tiens, je l'avais ratée !!! elle est superbe !!!
D
J'adore cette tunique !! Les guitares sont extras pour nos ptits loups !! Twickenham jamais testé !!
C
Belle association de tissus ! J'aime beaucoup cette forme et ces guitares sont vraiment sympa ! Bonne soirée ! A très vite !
N
Très chouette cette tunique ! j'aime beaucoup les tons !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité