Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 septembre 2012

Une nouvelle mini production.. de guitare! part 2

Après vous avoir présenté la guitare réalisée pour mon diablotin, voici celle de mon capt'aine,  toujours à partir du super tuto de "Pour mes jolis mômes...":

 

026

 

Les tissus gris et noir étoiles viennent de PPMC et le tissu guitare est celui de Michael Miller, bleue claire et beige.

Boutons bleus et verts de mon stock.

027

 

Les plus observatrices auront remarqué que cette guitare à 4 cordes.. En effet, il s'agit d'une petite erreur...

 

028 038

039

 Encore une fois, je me suis éclatée à la réaliser.

011

012

 Et puis lui aussi connait la chanson:

Et rendez vous très prochainement pour entendre ma princesse à la guitare!!

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime ces guitares, je n'attends qu'une occasion d'en coudre une ;)
D
Tes guitares sont superbes !!! J'adore !!!
W
4 cordes, c'est un ukulélé ! Il est tendance ce petit !
C
Très sympa ta guitare :)
L
Géniale !!!!! et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité