Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 septembre 2012

Ah non.... pas un bavoir....

Lorsque le cousin de mon mari a eu un petit garçon, j'y ai vu là l'occasion rêvée de tester le patron du bavoir "Ah non pas elle".

008

Le tissu éponge bleu foncé vient de Destock Tissus et j'ai commandé le "Tissu Sable bleu fond blanc Sea Pacific" chez Motif Personnel.

009

 

Je suis complètement fan de cette attache astucieuse:

010

 

Et on n'oublie pas la petite étiquette:

 

011

 

Ce bavoir fait son petit effet, je pense qu'il va devenir un classique de la maison en cas de naissance chez nos proches!

              ******************************

Hum... ça a un air de déjà vu.. non??
Attention... attention... Votre attention, s'il vous plait.
On demande Niam's. Niam's du blog "Niam's le blog de NA' qui a remporté le concours en partenariat avec La Constance du Hérisson. Si je n'ai toujours pas de nouvelles, Dimanche minuit je procederai à un nouveau tirage au sort!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment joli ce bavoir ! joli tissus .
E
je suis complètement fan de ces petits bavoirs !!!
P
Rho il est sympa ce bavoir!!
D
C'est un modèle très chouette en effet !!
Z
J'aime bcp cette couleur éponge sable et cette attache doit être bien pratique ! une jolie idée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité