Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 octobre 2012

Mon premier jean slim...

Lorsque Julie du blog Aiguilles et Bouldigou à publié cet article mon sang n'a fait qu'un tour.. un jean slim.. mais c'est le patron parfait!

Quelques semaines plus tard, voici ma version: 

026

 

Intérieur des poches avec le tissu guitare de Michael Miller:

027

Le jean de dos:

028

 

La poche arrière:

029

Il s'agit du jean slim de vêtements facile pour fille et garçons. Il a tout d'un "vrai" jean, les poches, la fausse braguette, toutes les surpiqures, en double s'il vous plait! Je me suis éclatée!!!

002

Ma princesse m'a fait le plus beau compliment: "Maman on dirait pas qu'il a été cousu.. Ah bon???... Oui, on dirait un jean du magasin!"

Oh en voilà un beau compliment!

045

046

 

Oh en voilà un futur classique de la maison...

048

 

Et vous? Vous avez un patron de pantalon fétiche?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial, j'avais envie de coudre un pantalon slim mais je ne savais pas lequel! merci pour la bonne idée )
P
très sympa, moi aussi j'ai des pantalons fétiches pour ma fille les jeggings (c'est le seul pantalon que j'arrive à lui faire mettre, si je mets des strass sur les poches sinon niet), pour mon petit gars le modèle ever-grey du ottobre 2011/4 (le lumberjack du mag suivant n'est pas loin derrière). On à toute nos basics infaillibles !
M
parfait il est vraiment joli !! bravo c'est du sacré boulot
M
il est extra ! et super pratique avec sa ceinture élastique
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'il est SUPERBE et cela lui va fort bien -<br /> <br /> GARDES bien le patron -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité