Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 septembre 2012

Un short vroum vroum...

Et oui, après un an de vie de ce pauvre blog, je manque cruellement d'inspiration pour les titres..
Ce n'était déjà pas mon fort mais là on touche le fond!

Après le short guitare, c'était ici, voici donc le short vroum... heu.. on va dire voiture!

105

Zoom avant:

106

 

Zoom sur la poche:

107

 

Avec toujours la petite étiquette pour ne pas mettre le short devant derrière..

108

 

Cette fois-ci j'ai zappé mon diablotin, même patron, même taille, aucune chance !

C'est donc mon capt'aine qui s'y est collé:

010

015

 

Ce patron est top et je suis certaine qu'au printemps prochain on recroisera ici des shorts Mademoiselle!!

 

EDIT 10:31: Suite à vos réactions, je tiens à préciser que je n'ai pas envoyé mon fils à l'école en short ce matin!! Etant donné que le blog a une bonne dizaine de jours de retard sur la "vraie vie", ce short a pu être porté mais il va maintenant aller rejoindre le placard et ne ressortira qu'au printemps prochain!

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop sympa les poches en tissus imprimé !!!
M
vrouuuum, vrouuuum jusqu'au printemps prochain !
D
trop mignon, j'aime beaucoup le tissu...Bises céline.
C
Décidément, j'aime bien le "fond de poche" contrasté
C
Au moins quand on lit les titres, on s'interroge ! Un peu de surprise c'est bien aussi ! ;-)<br /> <br /> Très sympa ce short ! Chez nous aussi tous les shorts sont désormais dans un sac de compression jusqu'au printemps prochain ! Bonne soirée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité