Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 septembre 2012

Le kit de la rentrée ( part2)

Après les trousses, c'était ici, voici aujourd'hui la housse pour le tableau Velleda que j'ai réalisé pour la rentrée en CP de ma princesse:

005

Vous vous souvenez peut être du tissu princesse? C'est Priscilia alias Super Créa qui me l'a offert dans le cadre d'un échange. C'était ici.

0022

 

A peine reçu, je coupais déjà le tissu princesse et une doublure dans la polaire fushia:

0014

 

Sans oublier ma petite étiquette avec un petit ruban rose à pois.. on est addict ou on ne l'est pas!!

0033

 

J'ai aussi réalisé une petite lingette recto princesse et verso polaire:

0044

 

Impossible de gâcher un seul morceau de ce tissu princesse, alors j'ai cousu une petite trousse:

 

088

 

Une petite trousse pour y glisser son crayon, sa petite lingette et son éponge:

089

 

Je me suis éclatée et puis de toute façon, avec un tissu comme celui là, prise de risque zéro. Ma fille adore!

Rendez vous prochainement pour la fin du kit rentrée avec le tablier pour la peinture... Et non, je n'ai pas réalisé son cartable, je me suis dégonflée.. 

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> quelle bonne idée!<br /> <br /> moi qui trainait ce tissu depuis un moment!!<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> je suis bien contente qu'il serve enfin!<br /> <br /> bisous, priscilia
D
Très sympa cette pochette de princesse !! Ma fille aurait adoré aussi !!
*
C'est génial pour une petite princesse qui rentre en CP ! Elle doit être trop contente
C
Ma fille a flashé ! C'est sûre qu'avec un tissu comme celui-là, trop d'la chance ! ;-) Très bonne soirée et à très vite.
P
trop facile avec ce tissu... Je n'ajouterais rien lol
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité