Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 septembre 2012

Un t shirt pour sortir les poubelles...

Ici on se montre tout, les réussites comme les échecs, alors voilà un nouveau bide.

Lorsque j'ai reçu le patron du t shirt Minute de Aime comme Marie, je me suis précipitée sur un micro coupon de jersey rouge que je m'étais jurée d'utilisé. Trop petit pour le t shirt loose, c'était ici, je l'avais remisé en attendant un patron compatible.

Pour être très honnête, la longueur était un peu juste, j'ai été obligé de raccourcir un peu le t shirt... Mais là rien de dramatique...

Le problème vient principalement d'un biais pas du tout élastique que j'ai utilisé pour l'encolure, en gros, ce ne devait pas être un biais. Il traînait dans mon stock...

Voici donc le résultat:

116

 

Oui c'est pas beau.. pas beau du tout.. ça baille:

117

 

J'ai fait des ourlets rapportés aux manches et à ma sauce au bas du t shirt... J'y ai passé du temps... Pfff la couture quelques fois, c'est indigne!

118

 

J'ai quand même osé le passer pour prendre des photos.. et porté.. c'est toujours aussi moche:

 

096  100

 

Pas grave, je m'en servirai pour faire du sport!

Et je n'ai pas dit mon dernier mot, ce pauvre patron n'y est pour rien!!

 

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

ATTENTION DERNIER JOUR!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi drôle la façon dont tu racontes tes aventures "couturesques", les bonnes comme les mauvaises. c'est tellement spontané, j'adore ! Et puis montrer les ratés, c'est drôle aussi !
P
Pourquoi ne pas redécouper l'encolure?? la couleur est vraiment sympa ;)
C
Mouaf! dommage, le tissu est très joli, sans tout défaire, tu pourrais essayer un pli creux devant s'il est assez ample pour passer la tête ?
K
C'est dommage il était bien pourtant :/<br /> <br /> Il y a peut être moyen d'arranger ça en l'enlevant pour le remplacer par un autre non?
M
Décidement le jersey nous pose souvent des problèmes. Mais quelque chose me dit à la lecture des commentaires que tu vas trouver une solution... non ?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 718
Publicité