Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 septembre 2012

Nouvelle mini production de guitare part 3

Après vous avoir présenté les guitares de mon diablotin (ici) et de mon capt'aine (là), il est maintenant temps de lever le voile sur cette association de tissus improbable :

309030_409854595745973_156289805_n

Et oui, des chats, des pois, du bio et du petit Pan... On mixte tout ça et voici ce que l'on obtient:

014

 

Je précise que j'ai un peu modifié le fabuleux tuto de "Pour mes jolis mômes...".

Quand j'ai expliqué à ma princesse que la guitare serait en tissu, sa réaction a été:

"Mais elle n'aura pas de vraies cordes???"

Alors j'ai pris cette remarque à la lettre, c'est la raison pour laquelle j'ai ajouté des élastiques en guise de cordes:

015

 

Elle a adoré!

Du coup, j'ai été obligé de bricoler un système d'attache:

016

Et à l'autre extrémité:

017

 

Et au verso, son tissu coup de coeur du moment:

018

 

Sans oublié mon étiquette:

019

 

Et ma princesse à la guitare, avec de "vraies cordes" ça donne ça:

008   010

Et en live...

Mais revenons sur ce tissu petits chats:

 

020

 

Ma princesse m'a lancé un nouveau challenge, elle veut une robe avec ce tissu là???!!!

Oui alors là.. tout de suite.. je sèche!

 

--------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment chouette ces guitares, moi aussi je vote pour une trapèze.
M
bien vu les elastiques !!
P
Trop sympa la guitare, avec les cordes en plus c'est la grande classe!! Pour la robe, vu le tissu, je dirai une trapèze toute classique ;)
B
J'ai eu la même idée que CélineEmmanuelle : une chemise de nuit pour convenir, non ? Ou peut-être une robe pour sa poupée (au fait, elle en a une au moins ? )... je vais essayer de réfléchir et je te dis ça vendredi soir ! <br /> <br /> Ah oui j'oubliais : la guitare a fait tilter ma dernière :" elle est jolie la guitare ! " : la vérité sort de la bouche des enfants...
C
Ah ! Ah ! Très jolie remarque et maman répond avec brio ! Bravo ! Bonne chance pour la robe. Avec ce tissu chaton j'imagine une petite chemise de nuit...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité