Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 septembre 2012

Une nouvelle mini production.. de guitare! part 1

Après la mini production de doudou dino, c'était ici, et encore , je me lance dans une nouvelle mini production, celle de guitare.

Depuis le temps que je bavais devant toutes celles rencontrées sur la blogo, fabriquées à partir du super tuto de "Pour mes jolis mömes..."

Cette fois-ci j'ai décidé d'en coudre une pour chacun de mes loulous, on débute donc cette nouvelle mini production par celle de mon diablotin.

Il s'agit également de ma copie pour le défi Cousette pour p'tit boy dont le thème était:

"Le cartable à peine déposé, les vacances tout juste commencées, que les filles de la cousette petit boy, vous parlent déjà de la rentrée.

Vos petits boys ont quasiment deux mois pour profiter, s'amuser, se coucher tard ...

Mais, ce ne sera pas la même histoire la veille de la reprise.

Pour être en forme pour le grand jour, il va falloir se coucher tôt.

Pffff, se coucher tôt ??? Faire un gros dodo ??? Grrrrrr

Que vos petits boys ne s'inquiètent pas, leurs mamounes préférées vont leur trouver la meilleure des motivations en leur cousant un joli plaid, une turbulette pour les petits, une housse de couette ... pour passer une belle nuit étoilée, et aborder cette rentrée du bon pied."

Bah quoi...??? une guitare, doudou, coussin, c'est pour dormir non!!

014

 

Les tissus gris et noir étoiles viennent de PPMC et le tissu guitare est celui de Michael Miller, gris et noir.

Boutons rouges de mon stock.

 

016  017

018  019

 

Pour tous vous dire, j'ai rembourré écolo en utilisant mes mini chutes et mes bouts de fil. Au final, la guitare pèse assez lourd. 

J'ai un peu peur que les bagares de guitare finissent très très mal!!!

Malgré tout mon diablotin attendait avec impatience sa guitare et sa réaction a été à la hauteur:

 

 

002  005

006

 

Quoi cet enfant sait déjà jouer de la guitare??? Oui messieurs dames, et voici la preuve, et en chanson s'il vous plait:

A très bientôt pour une nouvelle guitare....

                     

   --------------------------------

Déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous, alors pour fêter mon premier anniblog, entrez dans la ronde:

 

                     **************************

On joue aussi chez "La girafe de Sophie" pour tenter de gagner ce superbe coussin:

78514787_p

 

                  *************************

Un concours aussi sur la page Facebook Lolie Shop pour tenter de gagner un lot de tissu, fille ou garçon, c'est à vous de choisir!

579868_467188789968334_1615947194_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
TRès très chouette ! bravo
K
J'adore! <br /> <br /> C'est vrai que rembourrer avec des chutes donne un résultat assez lourd... Mais bon en cas de bagarre de guitare dis toi juste qu'ils s'entrainent à les exploser pour quand ils deviendront guitariste d'un groupe de rock ou de métal à l'age adulte (ou ado) =p
C
Super guitare !, les tissus vont très bien ensemble !
O
sympa cette guitare !!! <br /> <br /> belle a-m
L
super guitare, belle association de tissus!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité